Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Festival de Chaillol - ÇA CONTE POUR L'OUIE & CIE ENELLE JE RÊVE 2018 - Hautes-Alpes / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceHautes-Alpes
Source : Espace Culturel de Chaillol Publié le 03/07/18 | Vues : 166

Festival de Chaillol - ÇA CONTE POUR L'OUIE & CIE ENELLE JE RÊVE 2018 / Hautes-Alpes

Evènement passé.

Le jeudi 09 août 2018 à chaillol.

Au cours d'une journée dédiée aux enfants ' et à leurs parents ' le Festival de Chaillol présente deux contes musicaux portés entre rêve et réalité par une même quête de l'essentiel. Dans Je rêve!..., imaginé par la pianiste de jazz Perrine Mansuy, un petit garçon part à la recherche de l'inspiration tandis que Le petit garçon qui avait envie d'espace, composé par Benoît Menut sur un texte de Jean Giono, invite son jeune héros à prendre de la hauteur pour trouver la voie de son autonomie.



Je rêve !'



Non je ne rêve pas et pourtant' Réunir sur une même scène un Lamine Diagne écrivain, conteur, multi-instrumentiste aux instruments curieux (doudouk, senza'), une Perrine Mansuy, pianiste et compositrice de jazz, et un François Cordas, dessinateur, saxophoniste et son compagnon de route musicale depuis quinze ans, tout signe déjà le caractère onirique du concert.

Loin d'un genre mineur, le spectacle pour enfants prend l'allure d'un rite de passage ' c'est la fonction du conte depuis toujours. A travers la recherche du souffle vital et de la source de la création, un garçon va découvrir son monde quotidien réenchanté.

Ce concert est soutenu par Musique Nouvelle en Liberté

DISTRIBUTION
Cie Enelle / Ça conte pour l'ouïe
Lamine Diagne : conte, flûte traversière, doudouk '
Perrine Mansuy : piano, petites percussions ' François Cordas : saxophone soprano, pandeiro, carillon

Débute à 19H00
église du hameau de chaillol




En savoir plus
Partager :
Facebook