Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Académie de Chaillol 1 2017 à Saint leger les mélèzes - Hautes-Alpes / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceHautes-Alpes  J'annonce 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : #31727 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 17/08/17 | Vues : 61


Académie de Chaillol 1 2017 à Saint leger les mélèzes / Hautes-Alpes

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le mercredi 26 juillet 2017 à Saint leger les mélèzes.

Dans le paysage musical Haut-Al'in, Jose Luis de Narvaez n’est pas un inconnu, enseignant la guitare au conservatoire de Gap. Sa renommée dépasse pourtant allègrement les frontières du Département et même bien au-delà. Guitariste et compositeur, de nombreux enregistrements et éditions portent les titres des oeuvres de celui qui est, en partie, à l’honneur dans ce programme. Le guitariste Luc Botta, le flûtiste Henry Vaudé, la pianiste et le violoniste Florence et Noël Cabrita Dos Santos ont choisi de centrer leur programme sur les couleurs et correspondances qui caractérisent les répertoires français et espagnol du XXe siècle. Autour de l’éternelle et merveilleuse sonate pour flûte traversière et piano de Francis Poulenc, la Pièce en forme de Habanera de Maurice Ravel, Entracte de Jacques Ibert et les merveilleuses Chansons populaires espagnoles de Manuel de Falla (également données dans une toute autre formation par l’Ensemble C Barré) matérialiseront un instant l’imaginaire ibérique de ces deux compositeurs épris de culture espagnole. En miroir de cette mosaïque sonore du début du XXe siècle et de notre temps, le multiculturel Maurice Ohana et le déraciné José Luis de Narvaez complèteront un programme riche en couleurs et en émotions.

http://www.festivaldechaillol.com/evenement/academie-1/


Débute à 21H00
Eglise de Saint Leger les Mélèzes


En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions